Eau de table : Amane Souss lance un format de 2L sur le marché

Eau de table : Amane Souss lance un format de 2L sur le marché

Après les formats 5 et 3 litres, Amane Souss innove et lance le format de 2 litres sur le marché marocain. C’est ce qu’a annoncé la marque récemment. La marque d’eaux minérales a expliqué sa volonté d’élargir son choix par la consommation d’eau qui a évolué à 20 litres/ habitant au Maroc.


La filiale du Groupe Ynna Holding a souligné à cet occasion que ce nouveau format répond «aux diverses demandes d’eau embouteillée en format familial, au prix abordable, et surtout facilement transportable ».

La consommation journalière d’eau recommandée étant de 2 litres, cette nouvelle bouteille permet également au consommateur de réguler son apport quotidien, indique le management du groupe. Dans ce sens, cette nouvelle mise en bouteille sera en vente dans les GMS et circuit traditionnel à partir du 1er août 2017.

Sur le choix de la couleur bleu azur, la société souligne que cette idée permet une meilleure et plus longue conservation de l’eau car la protège d’avantage des rayons UV du soleil. Pour rappel, la société détient plus de 7% de part de marché avec Ain Soltane et Amane et plus de 40 millions DH pour le dernier investissement à Agadir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *