Eco-entrepreneurs : Switch Med et le Centre des TPE solidaires lancent un appel à candidature

Eco-entrepreneurs : Switch Med et le Centre des TPE solidaires lancent un appel à candidature

Switch Med et le Centre des très petites entreprises solidaires lancent un appel à candidature destiné aux porteurs de projets désirant améliorer leurs compétences de communication et d’apprendre à présenter leurs idées écologiques.

Les intéressés ont jusqu’au 30 juin pour soumettre leurs candidatures et prendre part à une séance gratuite de coaching sur l’accès au financement au Maroc. Les entreprises sélectionnées pour la phase finale feront partie du concours SwitchMed Green Pitch au Maroc. Ils auront ainsi la possibilité de présenter leurs projets à un large éventail d’investisseurs lors de la rencontre «Les éco-entrepreneurs rencontrent les investisseurs».

Rappelons que le Centre des très petites entreprises solidaires a pour mission de promouvoir l’entrepreneuriat auprès des jeunes. Le programme des très petites entreprises solidaires vise à travers le renforcement des capacités des entrepreneurs retenus la constitution d’un écosystème entrepreneurial favorable à la création et au développement des entreprises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *