Électroménager: Electrolux lance sa filiale au Maroc

Électroménager: Electrolux lance sa filiale au Maroc

Electrolux renforce sa présence au Maroc. En effet, l’entreprise spécialisée dans la fabrication des appareils ménagers et les appareils destinés à usage professionnel crée une filiale dans le pays.

C’est ce qu’a annoncé le groupe récemment dans une conférence de presse. Représentant les marques Arthur Martin et AEG, le groupe se dit répondre aujourd’hui à la demande des consommateurs marocains désirant profiter de la multitude de produits et des marques proposés par l’entreprise. «Les consommateurs marocains attendent de vivre des expériences nouvelles, innovantes que l’on a envie de renouveler et de partager», explique le management d’Electrolux.

Par cette nouvelle implantation, l’entreprise espère capitaliser sur le potentiel local pour la création de valeurs profitables à un large public. En termes de chiffres, le groupe est présent dans 150 pays et vend plus de 60 millions de produits ménagers et professionnels à travers le monde via notamment ses différentes marques comme Electrolux, Artur Martin, Anova, Figidaire, Westinghouse et Zanussi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *