Electroménager : Siera en tournée

Dans un souci de proximité, l’entreprise Siera avait entamé le 19 mars dernier une tournée à travers le Maroc. Baptisée «Eventour», cette opération a eu comme première étape, la ville d’Agadir, puis celle de Marrakech. A chaque fois et, un week-end durant, l’Eventour a vu s’organiser la présentation des nouveaux produits de la marque Siera à ses revendeurs et distributeurs, ainsi qu’aux visiteurs. Ces derniers étaient même venus nombreux dans la capitale du Haouz, malgré le temps pluvieux…
L’évènement débute, dès 9 heures du matin, par des expositions des nouvelles gammes de produits de la marque. Une présentation qui se fait en présence des revendeurs et distributeurs de Siera dans la région, pour ouvrir ensuite ses portes au grand public à la fois curieux et excité, surtout lorsque commencent les soirées d’animations et de divertissement. Car, «l’Eventour Siera 2004», c’est aussi une grande tombola où l’inscription est ouverte à tous les visiteurs pendant la journée et dont le tirage au sort se fait pendant ces soirées en plein air, avec à la clé, de nombreux lots.
Par ailleurs et selon les responsable de la marque, le concept de l’Eventour trouve son inspiration dans un souci de partage et de proximité, en faisant de chacune de ces six destinations régionales, une station qui permettrait à la fois d’écouter les habitants et les conseillers sur les différents appareils électroménagers. Pour cela, deux cellules ont été mises en place: une cellule «écoute et conseil visiteurs» et une autre «découverte et partage». La première écoute les visiteurs, répond à leurs questions, et les conseille, tandis que la seconde leur fait découvrir les différentes nouveautés. Cette «caravane Siera» se prolongera durant deux semaines encore, avec quatre autres grandes ville du Royaume à traverser.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *