EconomieUne

Electroménager : Whirlpool Maroc dévoile sa nouvelle gamme «connectée»

© D.R

Whirlpool vient de lancer au Maroc sa gamme premium «W Collection». Des fours encastrables, aux tables de cuisson, en passant par les hottes, le congélateur-réfrigérateur, le lave-vaisselle et la machine à laver, la nouvelle gamme est complète et intègre désormais des fonctionnalités innovantes, comme la connectivité Wi-Fi et la technologie 6th Sense.

Ce lancement vient ainsi renforcer l’offre des produits Whirlpool au Maroc, ainsi que dans d’autres pays du Moyen-Orient et d’Afrique. C’est le 11 septembre que l’équipe au complet représentant les intérêts de la firme au Maroc a dévoilé en détail la gamme. Les responsables ont, tour à tour, insisté sur l’esprit novateur qui permettra d’améliorer sensiblement la vie des consommateurs.  C’est bien à ce propos que Mohamad El Yassir, directeur général de Whirlpool Corporation au niveau de la région MEA, a déclaré que «la commercialisation de la W Collection au sein de la région MEA représente une étape très importante pour Whirlpool puisque nous sommes en train d’apporter une nouvelle catégorie de produits à une génération de consommateurs connectée et à l’affût de produits encore plus intelligents.

Cette nouvelle catégorie de produits se caractérise par sa connectivité, mais également par sa simplicité et par son intuitivité. Pas moins de 12 produits de cette gamme ont été récompensés pour leur design exceptionnel par les labels internationaux iF Award et Red Dot Design Awards. Aujourd’hui, je suis particulièrement fier de dévoiler ces nouveaux produits à nos consommateurs présents au Moyen-Orient et en Afrique». De son côté, Youssef Essabban, DG de Whirlpool Maroc, a précisé qu’«avec l’introduction de la W Collection, nos clients au Maroc auront désormais accès à une gamme de produits parfaitement adaptée à un environnement domestique évolutif.

Cette nouvelle collection constitue une manière à la fois révolutionnaire et intuitive pour permettre aux utilisateurs marocains d’accomplir leurs tâches quotidiennes. Je suis convaincu que le style élégant et la technologie intelligente de cette collection seront largement appréciés par nos clients les plus exigeants au Maroc».

Pour rappel, la firme américaine a clôturé l’année 2017 avec un chiffre d’affaires de 21 milliards de dollars, plus de 92.000 employés et pas moins de 70 centres de recherche et développement. Whirlpool Corporation (NYSE: WHR) est le leader mondial dans le secteur de l’électroménager. Aussi bien au Moyen-Orient qu’en Afrique, le groupe commercialise des marques de renom telles que Whirlpool, KitchenAid, Maytag, Ariston et Indesit. En Europe, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), le groupe compte environ 24.000 employés, avec une présence commerciale dans plus de 30 pays et des sites de fabrication dans pas moins de huit pays basés. Whirlpool EMEA est une filiale de Whirlpool Corporation. Le siège MEA de Whirlpool Corp se trouve à Dubaï, EAU.

Articles similaires

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus