«Élu service client de l’année Maroc 2019» : Deuxième titre d’affilée pour BMCE Bank of Africa

«Élu service client de l’année Maroc 2019» : Deuxième titre d’affilée pour BMCE Bank  of Africa

BMCE Bank of Africa a décroché, jeudi à Casablanca, le prestigieux titre «Élu service client de l’année Maroc 2019» dans la catégorie «Banque», pour la deuxième année consécutive, indique vendredi un communiqué de la banque.

Pour sa 2ème édition au Maroc, le concours a décerné lors d’une cérémonie de remise des prix le titre «Élu service client de l’année Maroc 2019» à BMCE Bank of Africa, souligne le communiqué.

Cette distinction, qui vient souligner l’excellence du service client et traduit l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects, fut obtenue suite à des enquêtes «client mystère» étalées sur une période de 3 mois (de mai à juillet 2018) et basées sur une approche multicanal du service client de BMCE Bank of Africa.

En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails et de formulaires, ainsi que de navigations sur le site internet de la banque, selon la même source.

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