«Emerging Market 70» de Vigeo-Eiris : Maroc Telecom, jamais deux consécrations sans trois

«Emerging Market 70» de Vigeo-Eiris : Maroc Telecom, jamais deux  consécrations sans trois

Depuis 2015, l’opérateur historique du Royaume fait partie du palmarès de la compétition «Emerging Market 70 » de l’agence de notation extra-financière, Vigeo-Eiris.

«Cette distinction confirme l’intérêt porté par Maroc Telecom aux enjeux de responsabilité sociétale, leur intégration de sa stratégie de croissance et dans l’ensemble de ses  opérations ainsi que les progrès accomplis année après année pour renforcer sa contribution au développement durable», se félicite Maroc Telecom.

Cette année, le palmarès «Emerging Market 70» de Vigeo-Eiris rassemble les 71 entreprises dont les démarches de responsabilité sociale sont les plus avancées parmi un univers de 850 entreprises cotées dans 31 pays émergents ou en développement, auxquelles Vigeo-Eiris a attribué les notes les plus élevées.

L’opérateur vient également de se voir attribuer par la même agence sa quatrième distinction «Top Performer RSE» 2017. Une consécration qui lui est décernée pour avoir obtenu les scores parmi les plus élevés des entreprises cotées sur les facteurs de responsabilité sociale relative à la prévention de la corruption, l’Orientation responsable des contrats, le respect des droits fondamentaux et prévention des atteintes à ces droits, la maîtrise des consommations d’énergie et la réduction des émissions polluantes et l’amélioration des conditions de santé-sécurité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *