Emirates : De nouveaux directeurs pour les opérations Maroc

Emirates : De nouveaux directeurs pour les opérations Maroc

De nouvelles nominations pour Emirates au Maroc. La compagnie aérienne Emiratie vient de désigner Rashed Al Fajeer à la tête de la direction régionale pour les opérations de la compagnie au niveau national. Jassim Al Mulla a été, pour sa part, nommé directeur des opérations SkyCargo dans le Royaume.

Ces nouvelles nominations s’inscrivent, selon la compagnie, dans le cadre de sa stratégie pour une croissance continue au Maroc. Elles répondent également à l’engagement d’Emirates visant à offrir à ses employés des opportunités de réussite. Emirates opère actuellement un vol direct quotidien de Casablanca vers Dubaï. L’A380, l’avion géant à deux étages configuré en 3 classes, décolle de l’aéroport MohammedV à 14h45 et arrive à l’aéroport international de Dubaï à 1h15.

Le vol de retour quitte Dubaï à 7h25 et arrive à Casablanca à 13h15. De même, la compagnie offre actuellement des liaisons pour un réseau global couvrant 159 destinations dans 84 pays des six continents, assurant ainsi des services qui facilitent le commerce et le voyage vers son hub à Dubaï et au-delà.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *