Emirates recrute à Rabat

Emirates recrute à Rabat

Emirates de nouveau à la rencontre des candidats marocains qui souhaiteraient rejoindre son personnel navigant à l’international.

La compagnie aérienne organisera ce mercredi à Rabat une nouvelle journée de recrutement. «Si la compagnie aérienne recrute autant d’hommes et de femmes pour de nouveaux postes, c’est bel et bien en raison de sa croissance continue, qui se matérialise notamment par l’ouverture récente de nouvelles liaisons sur l’ensemble du réseau de l’Emirates, mais aussi par l’acquisition de nouveaux avions», explique la compagnie.

Le personnel de cabine bénéficie ainsi d’un «package emploi» très complet, qui comprend plusieurs avantages tels qu’un revenu exonéré d’impôt, un hébergement de haut standing complètement gratuit à Dubaï, le transport gratuit à partir et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire, ainsi que des réductions exclusives dans de nombreux magasins ou pour tout un ensemble d’activités de loisirs à Dubaï.

Les avantages tarifaires attrayants qu’offre Emirates à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et amis, constituent également une importante opportunité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *