Emirates : Une offre à durée limitée pour les voyageurs marocains

Emirates : Une offre à durée limitée pour les voyageurs marocains

Des tarifs spéciaux aux voyageurs d’Emirates à partir de Casablanca. La compagnie aérienne émiratie met en œuvre une offre à durée limitée pour tous voyageurs ayant effectué des réservations aller et retour du 9 au 20 janvier 2017.

Les voyages doivent se faire pour leur part entre le 16 janvier et le 15 juin 2017. «Les tarifs en Classe Economique de Casablanca vers Djeddah par exemple commencent à partir de 5.520 DH, Dubaï à partir de 7.110 DH et vers Bangkok 7.900 DH. Tandis que les billets aller-retour en Classe Affaire vers Hong Kong sont à partir de 22.670 DH, vers Delhi à partir de 21.580 DH et vers Guangzhou à partir de 22.590 DH», relève-t-on d’Emirates. Et d’ajouter que «les tarifs spéciaux sont également disponibles pour plusieurs autres destinations, y compris Shanghai, Kuala Lampur, Seoul et Bali».

Rappelons que le hub d’Emirates à Dubaï offre un transit moderne, confortable et pratique pour accéder à des vols à travers le réseau mondial de la compagnie aérienne, avec des départs multiples sur de nombreuses destinations clés desservies par l’emblématique avion A380.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *