Economie

Emploi : Manpower lance le travail contemporain

Manpower, le leader du recrutement et du travail temporaire au Maroc, renaît avec une approche nouvelle. Il vient, en fait, de lancer, lors d’une conférence de presse tenue lundi à Casablanca, un nouveau concept tout à fait novateur. Il s’agit du “travail contemporain”.
Pour Jamal Belahrach, directeur général de Manpower Maroc, le travail contemporain, c’est ce qui se fait maintenant et surtout ce qui se fera demain dans le monde du travail.
C’est en fait tout un travail de projection vers l’avenir que Manpower est en train d’effectuer. Il s’agit d’une nouvelle façon de penser le travail, en identifiant toutes les opportunités nouvelles qui se présentent sur le marché. Et, dans ce monde de travail en perpétuelle évolution, Manpower s’est fixé comme objectif d’aider les gens à choisir leur chemin, et de répondre aux besoins des entreprises.
Manpower innove donc en créant le travail contemporain et en offrant des services qui devraient satisfaire ses clients dans un monde professionnel en pleine mutation. Changer pour réussir dans le nouveau monde du travail, c’est le nouveau challenge que vient de se lancer Manpower, au Maroc ainsi que partout dans le monde.
Jeunes diplômés mal orientés, entreprises de plus en plus exigeantes et talents de plus en plus rares, besoin de flexibilité, gouvernement plus réceptif et des managers qui commencent à réaliser que le capital humain est la clé du succès, se sont autant d’arguments avancés par Manpower pour justifier ce changement de cap. L’entreprise propose, en fait, à travers son concept du travail contemporain, une autre façon de résoudre tous ces problèmes. Manpower offre la solution d’un spécialiste du travail pour assurer aux demandeurs « un emploi ici et maintenant» et compte se positionner en tant qu’acteur-clé du marché du travail.
L’entreprise Manpower est décidée à façonner le monde du travail contemporain, aidant les personnes et les entreprises à mieux travailler et à mieux vivre.
Pour accompagner ce changement de cap, Manpower a également dévoilé sa nouvelle identité visuelle. L’entreprise dirigée par Jamal Belahrach met les moyens pour réussir son nouveau pari, qui n’est autre que de se tourner vers l’avenir en adoptant une nouvelle vision conforme aux vrais défis, actuels et futurs, du marché du travail national.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...