En ouvrant son 15ème magasin : kiabi accélère son expansion au Maroc

En ouvrant son 15ème magasin : kiabi accélère son expansion au Maroc

Après les récentes ouvertures de Meknès et de Kénitra, Kiabi, le leader français du prêt-à-porter, accélère son développement et ouvre son 15ème magasin au Maroc et le 6ème à Casablanca, dans le centre commercial Marina Shopping Center, en partenariat avec Modes & Nuances, filiale du Groupe Best Financière.

Dans la capitale économique du Maroc, kiabi entend continuer à bâtir sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française qui propose «du bonheur à porter», des équipes de vente à l’écoute des client(e)s, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasin. Ayant pour objectif d’améliorer constamment une expérience shopping inédite, Kiabi continue son déploiement avec son tout nouveau concept. Un design épuré, une ambiance plus chaleureuse et moderne, un mobilier valorisant les produits, et d’autres nouveautés!

Rappelons que Modes & Nuances développe les magasins Kiabi au Maroc depuis 2012, et ce à travers un contrat de franchise exclusif sur le territoire. Aujourd’hui Kiabi est présent au Maroc dans 10 villes (Casablanca, Rabat, Mohammedia, Marrakech, Fès, Tanger, Tétouan, Oujda, Kenitra et Meknès), avec 15 magasins et 1.200 m2 de surface de vente en moyenne par magasin.

Une implantation qui a permis à Kiabi de servir déjà plus de 1,6 million de clients en 2018 au Maroc. Aujourd’hui, Modes & Nuances est le plus grand franchisé de Kiabi dans le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *