En réponse à la forte demande: Un nouveau centre d’excellence de CGI à Fès

En réponse  à la forte demande: Un nouveau  centre d’excellence de CGI à Fès

La compagnie canadienne CGI confirme son intention de renforcer son activité sur le territoire marocain. Déjà présente à Casablanca et Rabat, la CGI tient à étendre ses activités dans le but de répondre aux besoins de ses clients à travers le globe.

C’est ainsi que la compagnie de services en technologies de l’information et de la communication a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Fès, mais aussi le recrutement de 400 professionnels en CDI (contrat à durée indéterminée), au cours de l’année 2017. L’ouverture de ce nouveau centre d’excellence qui sera situé à Fès Shore et sera conçu sur le modèle d’un campus d’entreprises avec ses lieux de travail, de vie et de détente, le parc offrira un cadre de travail agréable et stimulant pour les professionnels. Ce nouveau centre vient donc répondre à la forte croissance que connaît la demande des clients du Groupe CGI. «Les centres d’excellence offrent une forte valeur ajoutée en termes d’excellence opérationnelle et de compétitivité. Organisé selon le même modèle, ce nouveau site de Fès soutiendra notre forte croissance avec les mêmes atouts», explique Jean-Michel Baticle, président de CGI France-Luxembourg-Maroc.

La CGI proposera des postes d’ingénieurs en technologies de l’information (spécialisés en infrastructure, support et applicatif) et de consultants juniors et seniors au niveau des trois centres. Mais ce n’est pas tout. La CGI offre une centaine d’opportunités de stages aux étudiants de l’université de Fès et l’école INSA Toulouse établie à Fès, étant en partenariat avec ces deux institutions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *