Énergie et mines : Rabbah s’enquiert des projets du Drâa-Tafilalet

Énergie et mines : Rabbah s’enquiert des projets du Drâa-Tafilalet

La visite de terrain entreprise, samedi dernier à Draa-Tafilalet, par Aziz Rabbah a été marquée par l’examen des projets importants de la région qui relèvent de la compétence du ministère.

Cet examen a, selon le département de l’énergie, des mines et du développement durable, été effectué «eu égard à l’importance des activités énergétiques et minières de cette région». Cette visite entreprise avec une délégation de responsables du ministère et de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable a, selon la même source, également été marquée par la tenue d’une réunion.

Une rencontre organisée en présence du wali de la région, du président de la région, des parlementaires représentant de la région, des gouverneurs des provinces de la région, des présidents des conseils provinciaux et communaux, des chefs des services extérieurs concernés et représentants des Chambres professionnelles.

«Lors de cette réunion, le ministre a présenté l’état d’avancement des programmes et projets concernant les domaines de l’énergie, des mines et du développement durable. Aussi, une convention cadre de coopération et une convention spéciale entre le ministère et la région dans le domaine de la géologie ont été signées», détaille le ministère.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *