Energies renouvelables : Le Forum annuel africain à la veille de la Cop22

Energies renouvelables : Le Forum annuel africain à la veille de la Cop22

Cet événement  débattra de l’avenir des énergies renouvelables ainsi que de la mise en place et le financement des projets durables.

A 5 jours  de la Cop22, Marrakech abritera la première édition du Forum annuel africain des énergies renouvelables. Organisé par la société EnergyNet, en partenariat avec Global Nexus et l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles(IRESEN), ce premier rendez-vous annuel dédié aux énergies renouvelables en Afrique se veut une occasion particulière pour créer un cadre de discussion et d’échanges hautement fertile entre les différents acteurs concernés dans l’optique de réfléchir, d’analyser, d’orienter, de partager les idées et les expériences, le tout pour une seule et unique finalité, celle de développer davantage le secteur des énergies renouvelables en Afrique.

Cet événement qui se tiendra du 2 au 4 novembre  débattra de l’avenir des énergies renouvelables ainsi que de la mise en place et le financement des projets durables. Le forum sera également une occasion pour discuter du développement technologique, de la formation et la recherche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *