«Ensemble pour un partenariat durable» : LafargeHolcim Maroc à la rencontre de ses fournisseurs

«Ensemble pour un partenariat durable» : LafargeHolcim Maroc à la  rencontre de ses fournisseurs

Leader des matériaux de construction et acteur majeur du développement national depuis 90 ans, LafargeHolcim Maroc a organisé le 24 septembre à Casablanca une rencontre inédite avec ses fournisseurs sur le thème : «Ensemble pour un partenariat durable».

Plus de 100 fournisseurs ont été accueillis au Smart Construction Lab, le centre de recherche et d’innovation de LH Maroc, pour un échange sur les éléments clés d’un partenariat durable : transparence, digitalisation des process, respect des engagements et innovation ont été au cœur des débats. LafargeHolcim Maroc collabore étroitement avec plus de 1.500 fournisseurs dans tout le Royaume et effectue chaque année quelque 40.000 actes d’achat. Pour rendre sa relation fournisseur plus transparente, plus proche et plus efficace, LH Maroc a lancé cette année deux innovations majeures : le portail en ligne «LH Suppliers» et un bureau d’ordre entièrement digitalisé.

Enfin, au cours de cette rencontre, les équipes LafargeHolcim Maroc et les partenaires ont réfléchi ensemble aux différentes formes d’innovation et proposé plusieurs approches collaboratives pour un partenariat durable. Parmi les pistes envisagées : des workshop thématiques à organiser avec les fournisseurs et les équipes, la création d’un club innovation en partenariat avec les fournisseurs, la mise en place d’une boîte à idées digitalisée… Autant de pistes prometteuses pour renforcer durablement les partenariats !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *