Economie

Entreprises : Fin d’année : du champagne ou de l’eau minérale… de luxe

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A l’approche du nouvel an, la fièvre du shopping et de la consommation des produits de luxe monte d’un cran. D’où le lancement de produits bien ciblés par rapport à cette période de festivités, comme vient de le faire le «Comptoir des représentations commerciales Bourchanin». Spécialisé dans la vente de diverses boissons (eaux minérales, vins, alcools, spiritueux…), le groupe Bourchanin vient notamment de lancer de l’eau d’Evian en édition limitée 2007 et du champagne Moët et Chandon luxueusement emballé. Comme son nom le laisse deviner l’édition limitée 2007 de l’eau d’Evian est un produit d’exclusivité, puisque limité à 80.000 exemplaires dans le monde, dont seules 460 bouteilles sont destinées au Maroc. Et quelle bouteille ! La fameuse eau minérale, qui trouve sa source au cœur des Alpes françaises, se présente dans une «bouteille-bijou» du plus bel effet. Un flacon en forme de montagne, histoire d’évoquer les sommets alpins, mais aussi coiffé d’un couvercle en placage doré. Sur le flanc, des montagnes ont été dessinées de façon artistique et, pour la première fois, un numéro de série est inscrit sur la bouteille. Mais pour ceux qui fêtent Noël, le champagne reste une boisson indispensable. Et en la matière, Moët et Chandon figurent parmi les labels de référence, historiquement et qualitativement. Pour cette fin d’année, le champagne Moët, en «Brut», «Rosé» ou «Impérial», est emballé dans un élégant sac en toile épaisse, pourvu d’une anse et gainé de cuir dans ses deux extrémités. Un habillage valorisant pour offrir en cadeau l’un des champagnes les plus légendaires, la maison Moët et Chandon ayant été fondée en 1743.

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