Eqdom : Jawad Ziyat désigné nouvel administrateur indépendant

Eqdom : Jawad Ziyat désigné nouvel administrateur indépendant

Le conseil, réuni le 16 courant sous la présidence de Alexandre Maymat, a accepté la démission de M. Mattei avec date d’effet au 31 décembre 2015, et a coopté M. Ziyat en tant que nouvel administrateur indépendant, et ce pour la durée du mandat de son prédécesseur à compter du 1er janvier prochain, souligne lundi Eqdom dans un communiqué post conseil d’administration.

Le Conseil a rendu hommage à M. Mattei tout en le remerciant pour sa contribution et ses efforts et lui a donné quitus entier et définitif pour sa gestion, a-t-elle ajouté.

La cooptation de M. Ziyat sera soumise, pour ratification, à la prochaine assemblée générale ordinaire. Eqdom, pour «Equipement domestique», est la première société de crédit créée par l’Etat pour les fonctionnaires afin d’accompagner leurs achats de biens d’équipements.

L’entreprise a choisi rapidement de diversifier son activité en proposant ses services aux particuliers et en élargissant son offre. Elle a fait son entrée à la Bourse de Casablanca en 1978.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *