Equipement pour le sanitaire : Jacob Delafon expose au SIB ses nouveaux produits

Equipement pour le sanitaire : Jacob Delafon expose au SIB ses nouveaux produits

Produits de maçonnerie, articles d’éclairage, capteurs solaires… le Salon international du bâtiment (SIB) a proposé dans sa nouvelle édition, à la fois aux particuliers et aux professionnels, les dernières tendances du secteur.

L’ensemble des stands a été aménagé avec goût et raffinement. Celui de Jacob Delafon n’a pas dérogé à la règle. Dans un stand de 210 m2 au design contemporain, le spécialiste de la fabrication de matériel pour le sanitaire a exposé toutes les nouveautés de la marque. D’abord à travers la gamme Terrace Premium et son architecture en L. Elle consacre une architecture en L du plan vasque pour un ensemble graphique et fonctionnel.

Aussi, la marque française a proposé de nouvelles baignoires, Elite et Elite Excellence qui se distinguent par leur robustesse, rapidité d’installation, finition et hygiène BioCote laquelle réduit 99,9% des bactéries, ainsi que la baignoire Grand Boulevard, présentée en avant-première au Salon.

Les visiteurs ont également découvert les nouvelles collections 2018. A travers le style Atelier Vintage, Jacob Delafon a remis au goût du jour le design rétro au cœur de la salle de bains. La robinetterie «Nouvelle vague» s’affranchit du chrome brillant pour lui préférer deux nouvelles finitions, à savoir le noir satiné profond au toucher velours et un chrome brossé industriel. Après Nouvelle Vague, Odéon Rive Gauche est la 2ème collection cross-catégorie qui sera lancée selon une inspiration résolument Atelier Vintage.
Odéon Rive gauche est une gamme complète composée de céramique, meuble, baignoire et robinetterie avec un design moderne pensée dans un esprit de décoration sensiblement féminin.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *