Eric Besson à la tête de Sicpa Maroc

Eric Besson à la tête de Sicpa Maroc

Un nouveau président à la tête de Sicpa Maroc. C’est Eric Besson qui prendra les commandes de la filiale marocaine de  cette société spécialisée en matière de solutions et services d’authentification.

Il assurera ainsi le leadership des entités marocaines de la multinationale. Il conduira ainsi l’opérationnalisation du hub casablancais de Sicpa pour l’implémentation de ses solutions en Afrique. Né au Maroc en 1958, Eric Besson a travaillé 15 ans dans le secteur privé, avant de s’engager en politique, d’abord en tant que député (1997-2007) puis en tant que ministre (2007-2012). Il a notamment été ministre de l’industrie, de l’énergie et de l’économie numérique.

Partenaire du Maroc, depuis près de 40 ans à travers des solutions de sécurité qui protège le dirham marocain, l’entreprise est aujourd’hui représentée dans le Royaume par deux sociétés : Sicpagss Morocco en charge de l’opérabilité des contrats au Maroc et Sicpa SHM, qui a le statut CFC, hub régional de Sicpa pour l’implémentation des solutions Sicpatrace® en Afrique de l’Ouest et le support des opérations dans cette région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *