Été 2019 : Trois nouvelles boissons et une initiative innovante pour le littoral

Été 2019 : Trois nouvelles boissons et une initiative innovante pour le littoral

La saison estivale s’annonce riche chez Coca-Cola. En effet, la marque vient de lancer récemment plusieurs initiatives. Au niveau de ses produits, la marque propose cet été trois nouvelles saveurs, à savoir Coca-Cola Sans Sucres Pêche, Hawaï Ananas et Sprite Menthe. Ces trois nouvelles saveurs sont disponibles en canette 25cl ou dans la toute nouvelle bouteille 33cl PET.

Coca-Cola Maroc propose aux jeunes et pendant toute la période estivale un ensemble d’activités. «Après une année d’efforts, l’été est la période où les jeunes expérimentent de nouvelles sensations et font le plein d’ondes positives. En lançant ces initiatives, Coca-Cola Maroc souhaite faire vivre à ses consommateurs un été inoubliable», explique Imane Belmejdoub, directrice marketing chez Coca-Cola Maroc. Ainsi, une Fun Zone Coca-Cola au niveau de la plage entièrement connectée est installée. L’accès est conditionné par le port d’un des 10 bracelets disponibles sur le dernier-né des packs de la marque Coca-Cola, la 33cl PET.

«Ces Fun Zones sont de véritables temples de l’amusement pour les jeunes, mettant à leur disposition des activités diverses et variées : Free Fall, Tyrolienne, Trampoline, Gaming Zone, Chillout Zone en plus de concerts gratuits prévus tous les samedis en présence d’un artiste de renommée nationale», explique le management de la marque. Par ailleurs, l’entreprise s’est adossée à Careem, spécialiste du VTC (Véhicule de tourisme avec chauffeur), pour offrir des courses gratuites, des navettes qui assureront le transport entre le centre-ville et la plage et des codes promotionnels afin de pouvoir bénéficier de tarifs réduits sur tout le mois d’août. L’objectif étant de faciliter l’accès des jeunes à la Coca-Cola Fun Zone. Sur place, les jeunes retrouveront Mc Donald’s et Jumia, qui livreront en exclusivité des repas sur la plage, pour la première fois au Maroc.

Autre initiative mise en place : le village Hawaï. Il s’agit d’un espace au niveau de la plage qui prône l’évasion en proposant des activités pensées pour permettre aux jeunes de se déconnecter et de s’imaginer sur une île paradisiaque. Simulateur de surf, pince humaine, bowling et autres activités sont donc au rendez-vous. La marque prévoit de faire deux tournées parallèles sur 7 plages du Royaume : El Jadida, Essaouira, Imi Ouaddar, Aïn Diab, Mehdia, Martil et Saïdia. Parallèlement, Coca-Cola Maroc et ses partenaires embouteilleurs ont lancé leur initiative en faveur de l’environnement baptisé «Coca-Cola J’aime Ma Plage», qui est à sa 11ème  édition. «L’objectif de cette opération organisée en partenariat avec des associations comme Surfrider Foundation est d’une part de sensibiliser de manière didactique et pédagogique les estivants à la nécessité de la préservation des plages et des océans en général et d’une autre part d’assurer des tournées quotidiennes de nettoyage des plages et de recycler les déchets collectés», souligne la marque.

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