Etihad Airways, meilleure compagnie aérienne

Etihad Airways, meilleure compagnie aérienne

Elle a de nouveau été distinguée par Condé Nast Traveller India

Etihad Airways vient de remporter à nouveau le concours annuel de voyages des lecteurs Condé Nast Traveler India 2016.

Dans sa sixième édition, le Condé Nast Traveller India Readers Travel Awards a primé la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, lors d’une prestigieuse cérémonie à laquelle ont participé d’illustres personnalités de l’industrie du voyage à l’hôtel Lodhi à New Delhi, comme étant la meilleure compagnie aérienne internationale. La compagnie aérienne a remporté ce prix suite à un sondage étalé sur 2 mois dans le Condé Nast Traveler India. Ce sont donc les lecteurs du magazine qui ont reconnu l’engagement de la compagnie en termes d’innovation, de qualité de service et de confort. La compagnie aérienne a été distinguée pour la qualité exceptionnelle de son service, de son confort, ainsi que pour l’offre d’une expérience client de qualité unique.

Un honneur, comme l’indique Neerja Bhatia, vice-présidente du Sous-continent indien d’Etihad Airways. «C’est un grand honneur pour Etihad Airways d’être reconnue par les voyageurs et atteindre cette position dans l’un des marchés de l’aviation les plus dynamiques au monde».

Articles similaires

1 Comment

  1. CAN 2025

    Les meilleurs compagnies sont asiatiques car ils représentent pratiquement 75% de la population mondiale… avec Emirates, Etihad, Qatar Airways,… mais l’avenir pourrait être africain ??? Casablanca et le Caire pourrait jouer un rôle important concernant les escales…

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *