Etihad Airways promeut le tourisme chinois au Maroc

Etihad Airways promeut le tourisme chinois au Maroc

Etihad Airways lance la campagne «1.000 visiteurs chinois au Maroc», en partenariat avec Beijing Yougo World International Travel Service Co. Ltd.

(Uniway) et l’Office national du tourisme marocain. Cette campagne vient soutenir les projets visant à attirer 100.000 visiteurs chinois chaque année d’ici 2018. C’est ainsi qu’Uniway prévoit de transporter 1.000 voyageurs chinois avec Etihad Airways vers le Maroc entre février et juin 2017. La décision royale de supprimer les visas pour les ressortissants chinois, et ce depuis le 1er juin 2016, a créé un fort intérêt de la part de ceux-ci, comme le confirme Daniel Barranger, vice-président senior des ventes mondiales chez Etihad Airways. «Nous sommes ravis de voir l’augmentation évidente de la demande et le grand intérêt des touristes chinois à visiter le Maroc».

Avant d’ajouter que le fait que «le gouvernement des Emirats Arabes Unis a également accordé un visa à l’arrivée aux visiteurs chinois depuis le 1er novembre de cette année, qui positionnent Abu Dhabi comme une escale parfaite pour les visiteurs avant d’arriver au Maroc». Plusieurs facteurs qui rendent l’Office national du tourisme marocain confiant qu’il d’attirer 100.000 visiteurs chinois chaque année d’ici 2018 selon Rabia Talhimet, porte-parole de l’Office.

En attendant, tous les moyens seront déployés pour accélérer la disponibilité des infrastructures, y compris la présence numérique du Maroc en Chine, ainsi que la disponibilité de l’industrie hôtelière locale pour répondre aux besoins des touristes chinois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *