Etihad Airways : Trois vols de plus pour l Arabie Saoudite

Etihad Airways : Trois vols de plus pour l Arabie Saoudite

Le 1er février 2014 seront lancés des vols quotidiens d’Etihad Airways vers Médine, la capitale régionale de la province ouest de l’Arabie Saoudite.

La compagnie nationale des Emirats Arabes Unis entend en effet renforcer davantage sa présence en Arabie Saoudite en programmant trois fréquences vers cette ville qui, rappelons- le, est la deuxième ville la plus sacrée de l’Islam après la ville sainte La Mecque.

Ainsi, les mardi, mercredi et samedi de chaque semaine, des avions décolleront de Casablanca vers Médine. De cette dernière vers Casablanca, les vols sont programmés les mercredi, jeudi et dimanche avec une escale à Abu Dhabi.

Cette décision vient répondre à une demande grandissante des voyageurs pour Al Hajj et Al Omra, comme l’explique James Hogan, P-dg de ladite compagnie aérienne, «nous sommes fiers d’annoncer l’introduction de Médine dans notre réseau.

L’Arabie Saoudite a toujours été un marché clé pour Etihad Airways et Médine est par conséquent une destination importante et stratégique pour notre compagnie. La demande pour les vols vers Al Omra a toujours été très forte et avec l’expansion de la Mosquée du Prophète Mohammed, nous espérons que cette demande s’accroîtra dans le futur», précise-t-il.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *