Euler Hermes innove

Euler Hermes innove

Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, a tenu, jeudi 31 octobre à Casablanca, une conférence de presse sur sa première édition de l’Observatoire international du commerce extérieur sur le thème «Analyse des risques et opportunités d’export dans le bassin méditerranéen».

À ce titre, cette première édition annuelle marocaine de l’Observatoire international du commerce extérieur, a marqué le lancement d’Euler Hermes dans le secteur du conseil, lui permettant ainsi de se positionner comme spécialiste de l’accompagnement stratégique sur le marché.

Aussi, ce fut une séance d’échanges et d’analyse sur les risques et opportunités à l’export vers les marchés méditerranéens permettant de définir les différentes possibilités de développement et d’échanges entre les entreprises de cette région.

Ainsi, véritable source d’information, l’Observatoire international du commerce extérieur assure un accompagnement structuré aux entreprises afin de mieux les orienter dans leurs choix d’investissements face à la crise.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *