Eurosearch et Associés se tourne vers le Maroc

Eurosearch  et Associés  se tourne  vers le Maroc

Dans un communiqué rendu public à cette occasion, la société explique que ce nouveau «Partner» aura pour mission d’accompagner le développement des entreprises et des fonds d’investissement au Maroc, en Afrique subsaharienne et dans la région MENA, tous secteurs confondus.

«Il participe au développement des prestations de gouvernance et de management de transition, de recrutement de dirigeants, d’évaluation du leadership, de revue de management et d’organisation des structures managériales», peut-on lire sur le communiqué d’Eurosearch et Associés.

L’arrivée de Mehdi Idrissi confirme, selon la même source, la volonté du cabinet de renforcer son positionnement au Maroc et en Afrique subsaharienne. L’un des principaux objectifs d’Eurosearch et Associés dans cette démarche sera d’accompagner un développement Nord-Sud : d’un côté les entreprises françaises désirant s’implanter en Afrique, de l’autre les clients africains, particulièrement marocains, se développant en France.

Eurosearch et Associés est un cabinet français qui opère dans le domaine du conseil en ressources de management depuis 40 ans. Il intervient essentiellement dans les secteurs du luxe, du retail, de l’agroalimentaire, de la banque-assurance, de la santé et du digital.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *