Evénement : Et de deux pour le Symposium international d’ingénierie pour l’Afrique

Evénement : Et de deux pour le Symposium international d’ingénierie pour l’Afrique

Les participants auront  l’opportunité de rencontrer des experts distingués et des intervenants de haut niveau de plusieurs secteurs clés.

Le Symposium international d’ingénierie pour l’Afrique est de retour. L’annonce est faite par Jacobs Engineering S.A. qui organise cette 2ème édition les 11 et 12 mai à Marrakech. Cet événement qui, selon les initiateurs, regroupera les leaders les plus influents des secteurs public et privé en Afrique, se tiendra sous le thème «L’ingénierie au service de la prospérité en Afrique». Lors de cette manifestation, les participants auront, selon la même source, l’opportunité de rencontrer des experts distingués et des intervenants de haut niveau de plusieurs secteurs clés.

Tel est le cas du bâtiment et de l’infrastructure, l’industrie des procédés et la chimie, l’extraction et le phosphate, l’architecture et l’urbanisme, du pétrole et gaz, de la finance et banque, de l’ingénierie et du conseil, de la puissance et l’énergie, du climat et de l’environnement, de l’éducation et de la recherche, de l’entrepreneuriat et l’innovation. «Etant considéré comme le premier événement biennal pour la communauté de l’ingénierie, le but du symposium est de créer une plate-forme pour des discussions ouvertes et informelles qui mettront en valeur la transformation du continent où l’ingénierie africaine est un instrument saillant du développement durable», détaille la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *