Événement : Maroc Telecom Lance MobiSud

Du nouveau chez Maroc Telecom. L’opérateur téléphonique n°1 au Maroc a lancé une nouvelle offre sur le marché depuis le 1er mars. Il s’agit de l’offre de téléphonie mobile prépayée MobiSud. Ce nouveau produit se base sur un concept simple. Il propose des tarifs très avantageux à destination de tous les opérateurs nationaux fixes et mobiles et vers les GSM MobiSud France. Ce produit avait été créé pour faciliter les communications et les échanges pour tous ceux qui vivent en France et qui souhaitent garder des liens avec leurs proches dans les pays du Maghreb. Avec l’offre prépayée MobiSud, les clients peuvent recharger 100 DH et avoir l’équivalent de trente minutes de communications avec la France. D’autres avantages sont déclinés à travers cette offre. En effet, avec 1 DH seulement, le client peut désormais communiquer pendant 30 secondes vers tous les mobiles, quel que soit l’opérateur, et ce 24h/24. Avec 2 DH seulement, le client peut désormais communiquer pendant une minute vers tous les mobiles MobiSud en France
Le tarif des SMS nationaux, toute destination nationale, est de 0.72 DH TTC. A travers cette offre novatrice, Maroc Telecom permet aux Marocains d’appeler aujourd’hui la France et prochainement plusieurs autres destinations internationales au même prix que celui des communications nationales.
L’offre MobiSud fait bénéficier ses clients de tous les avantages du prépayé Mobile de Maroc Telecom, à savoir liberté, maîtrise du budget ainsi que mobilité nationale. Ceci grâce à la 1ère couverture du réseau du Royaume. Selon un communiqué de l’entreprise, cette offre sera commercialisée dans les agences Maroc Telecom et chez  les revendeurs agréés.  Le prix d’acquisitions de la pochette est de 100 DH TTC incluant un crédit de communication de 60 DH TTC, soit jusqu’à 30 minutes de communications. Le tarif des appels à partir de «MobiSud» à destination de tous les opérateurs fixes et mobiles au Maroc est à 1 DH TTC toutes les 30 secondes de 00h à 18h et de 22h à 24h, 7j/7.
Le tarif des appels à partir de «MobiSud» vers MobiSudFrance est à 2 DH TTC/min de 00h à 18h et de 22h à 24h 7j/7.
Enfin, le tarif du SMS à destination des opérateurs nationaux est de 0.72 DH TTC En dehors des plages horaires mentionnées, le tarif pour toutes les destinations fixe, Mobile et MobiSud France est de 4 DH TTC/mn. Cette offre MobiSud s’inscrit dans la politique de proximité initiée par Maroc Telecom. Pour encourager les clients à appeler à partir des mobiles, Maroc Telecom a lancé cette offre compétitive.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *