Événement : Massimo Dutti, enfin à Casablanca

Événement : Massimo Dutti, enfin à Casablanca

Nouvelle adresse de shopping sur le boulevard Al Massira Al-Khadra ! Massimo Dutti vient d’ouvrir ses portes à Casablanca et offre des collections diverses et élégantes pour hommes et femmes. Cette célèbre marque espagnole de vêtements a choisi la métropole pour sa première implantation sur le continent africain. Franchise du groupe Aksal, cette nouvelle enseigne du prêt-à-porter propose des collections renouvelées en permanence et un service sur-mesure.
L’un des points forts de Massimo Dutti est ce dernier service qui est destiné à une clientèle masculine voulant sélectionner des coupes, des couleurs et autres détails. «Pour aller plus loin dans le service, Massimo Dutti traite les commandes de sur-mesure en Espagne en un mois environ», annonce-t-on chez le groupe Aksal.
Et pour suivre les dernières vagues de la mode, on promet à la clientèle un « renouvellement exceptionnel de ses collections à raison de cinq arrivages par semaine afin qu’elle puisse suivre de près les dernières tendances ». «Le lancement de Massimo Dutti au Maroc est non seulement une étape cruciale du développement de notre groupe, mais aussi un tournant dans les habitudes de consommation des Marocains en matière de mode», selon Catherine Gautier, directeur marketing du groupe Aksal. «Massimo Dutti offre une mode raffinée pour les hommes et les femmes qui recherchent des vêtements élégants, tendances et classiques en même temps. Les clients marocains trouveront chez Massimo Dutti des articles proches des marques de luxe internationales, mais à des prix abordables», ajoute-elle. 
Sur une surface de 1300m2, cette nouvelle marque à un autre atout: «la force du concept Massimo Dutti est que les articles proposés sont d’excellente qualité, mais à des prix très raisonnables».
«Parmi les enseignes d’Inditex, Massimo Dutti est une des marques les plus performantes grâce à un concept qui attire de plus en plus de clients : offrir des articles de mode élégants et de qualité à des prix abordables», indique le management du groupe Aksal.
Il faut rappeler que cette marque prestigieuse existe depuis 1985 et qu’elle a été rachetée par Inditex en 1991. A travers le monde, elle compte 370 magasins dans 29 pays et 3000 employés.


 Les projets du groupe Aksal


Après « La Senza » puis « Zara », et aujourd’hui Massimo Dutti, le groupe Aksal continue à développer ses marques et son réseau de magasins franchisés à travers les principales villes du Royaume. Ainsi, d’autres magasins sont prévus à Marrakech, Rabat et Agadir dans les années à venir. Massimo Dutti est une enseigne du groupe Inditex, un des plus grands groupes de franchise de prêt-à-porter dans le monde. Inditex représente, entre autres, « Zara », « Zara Home », « Pull&Bear », « Bershka » et « Stradivarius ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *