Excelo doublement certifiée par l’Afnor

Excelo doublement certifiée par l’Afnor

Best Biscuits Maroc (BBM) est désormais certifiée ISO 9001… et ISO 22000. Une double certification délivrée par l’Association française de normalisation (Afnor), lundi 23 mai à Casablanca.

Spécialisée dans la production de biscuiterie, gaufrettes et génoises à travers sa marque ombrelle Excelo, BBM, par cette double certification, ne fait qu’appuyer son engagement fort actif vers la démarche de qualité. A cet effet, la norme ISO 9001 permettra d’inscrire BBM dans un système d’amélioration continue. L’entreprise pourra, de ce pas, renforcer sa compétitivité en se projetant vers un niveau d’exigence supérieure en termes de qualité.

Par ailleurs, BBM a également obtenu et avec succès la certification ISO 22000, confirmant ainsi que la sécurité des aliments constitue un enjeu stratégiquement prioritaire. En effet, cette double certification illustre encore une fois l’engagement pris par Best Biscuits Maroc afin de transformer son système de management de qualité en véritable levier de développement durable. Pour rappel, l’Afnor contribue depuis plus de 80 ans au processus de régulation volontaire. Elle compte actuellement plus de 60.000 clients, partout dans le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *