Economie

Excelo lance trois éditions limitées sur la marque Eyo’o

© D.R

Fidèle à son engagement de proposer des innovations pour faire du quotidien un moment inoubliable riche en goût et en plaisir, Excelo, acteur majeur de la biscuiterie au Maroc, lance une opération inédite avec la commercialisation de trois éditions limitées de la marque Eyo’o.

Ainsi les consommateurs peuvent goûter trois nouvelles recettes qui comprennent chacune deux fourrages différents : Eyo’o Menthe/Citron, Eyo’o Choco/Crème et Eyo’o Choco/Caramel. En plus d’offrir toujours plus de saveurs à ses consommateurs, Excelo poursuit sa démarche innovante et fait appel au marketing participatif en demandant aux  consommateurs d’élire leur variante préférée de la marque Eyo’o.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux