Expérience Voyage: Visa lance #NotATourist

Expérience Voyage: Visa lance #NotATourist

La société mondiale de technologies de paiements a choisi à travers ce hashtag d’accompagner le tourisme international et à récompenser les titulaires des cartes Visa. La campagne a pour finalité d’aider les voyageurs à explorer les destinations tels que les habitants locaux en fournissant ces connaissances locales via un contenu numérique participatif en utilisant le hashtag #NotATourist de Visa et l’application mobile Visa Explore.

«Active dans les plus importants marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord jusqu’au 31 août 2015, cette campagne fournit aux titulaires des cartes des informations réelles et riches sur les destinations pour les aider à bien organiser leurs voyages et leur donner accès à de nombreuses offres et promotions exclusives», explique Visa.

Et d’ajouter que «la campagne #NotATourist est destinée à encourager les voyages au-delà des sites touristiques habituels afin de savourer le vrai goût des expériences locales qui donnent un caractère unique à chaque destination». #NotATourist se veut également une plate-forme de partage pour décrire les destinations à travers des photos, vidéos, postes et commentaires, faisant ainsi du voyageur un ambassadeur ou guide de leurs sites touristiques préférés.

Un prix de 500 dollars américains par semaine est prévu dans ce sens pour le partage de photos, vidéos ou conseils relatifs à la manière de trouver les lieux «secrets» et moins connus ou les expériences vers des destinations exceptionnelles. Visa annoncera, par ailleurs, en août, deux contributeurs des plus importants, dont chacun recevra une offre de voyage d’une valeur de 5.000,00 dollars américains.
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *