Economie

Expertise et citoyenneté

Ces deux innovations, puisées dans le meilleur de la nature viennent ainsi répondre à un besoin de marché. Les produits naturels, indiquent les études, répondent parfaitement aux attentes du consommateur marocain. Dans le secteur de l’hygiène bucco-dentaire, ces études révèlent que 86% des consommateurs marocains utilisent des plantes ou des produits naturels pour leur hygiène bucco-dentaire. C’est en se basant sur ces statistiques que Colgate-palmolive Maroc a mis sur le marché colgate herbal. Ce dernier associe la technologie et l’expertise de Colgate aux bienfaits de quatre plantes naturelles, camomille, myrrhe, eucalyptus et sauge. Ce dentifrice a, d’ailleurs, fait ses preuves lors des études de pré-lancement. Indubitablement, à l’instar de sa réussite mondiale, il apportera sa contribution à une meilleure hygiène bucco-dentaire au Maroc. Pour ce qui est des shampooings, le nouveau cadum antipelliculaire qui a vu le jour, est aux extraits naturels de la lavande. Il associe la formule naturelle de cadum à base de protéines d’oeufs aux extraits naturels de la lavande. Cette dernière est en effet connue pour ses bienfaits sur les cheveux, elle élimine les pellicules et renforce la chevelure. Créée en 1806 aux Etats-Unis, Colgate est une société multinationale d’origine américaine. Aujourd’hui, elle est le numéro 1 mondial dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire. Au Maroc, Colgate Palmolive a été créee en 1957. Elle participe activement à la sensibilisation et à la promotion de l’hygiène bucco-dentaire et ce dans le cadre du programme national pour l’hygiène bucco-dentaire (PNHBD). Ce programme vise la sensibilisation et l’éducation, notamment des enfants scolarisés à l’hygiène bucco-dentaire.

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