Economie

Exportations : Le marché belge dans le viseur de l’Asmex

© D.R

La communauté des exportateurs marocains ambitionne de faire valoir le potentiel de l’offre exportable nationale sur ce marché.

Dynamiser les échanges commerciaux entre la Belgique et le Maroc. Telle est la priorité de l’Asmex pour cette année. La communauté des exportateurs marocains ambitionne de faire valoir le potentiel de l’offre exportable nationale sur ce marché ainsi que de repérer et soutenir les secteurs à fort potentiel. Plusieurs actions sont prévues pour la rentrée avec, notamment, le «Business Meeting» qui se tiendra du 26 au 28 septembre 2018 à Tanger, et qui connaîtra la participation d’une vingtaine d’investisseurs belges.

Ce rendez-vous sera l’occasion pour l’Asmex de promouvoir l’offre exportable nationale à l’adresse de ce marché déjà très friand de nos produits alimentaires. Dans le planning Maroc-Belgique, le Business Meeting qui constituera une étape importante avant la mission d’envergure belgo-marocaine, prévue en novembre, sous la présidence de la princesse Astrid. Pas moins de 400 opérateurs économiques belges opérant dans plusieurs secteurs d’activité y sont attendus.

Related Articles

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

Economie

Entrepreneuriat : Dakhla accueille le 25ème centre Dar Al Moukawil

Soutien aux TPE : C’est dans la région de Dakhla-Oued Eddahab que...

Economie

Education financière : L’ACAPS et Banque de France scellent un partenariat

Coopération : L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale...