Exportations : Le marché belge dans le viseur de l’Asmex

Exportations : Le marché belge dans le viseur de l’Asmex

La communauté des exportateurs marocains ambitionne de faire valoir le potentiel de l’offre exportable nationale sur ce marché.

Dynamiser les échanges commerciaux entre la Belgique et le Maroc. Telle est la priorité de l’Asmex pour cette année. La communauté des exportateurs marocains ambitionne de faire valoir le potentiel de l’offre exportable nationale sur ce marché ainsi que de repérer et soutenir les secteurs à fort potentiel. Plusieurs actions sont prévues pour la rentrée avec, notamment, le «Business Meeting» qui se tiendra du 26 au 28 septembre 2018 à Tanger, et qui connaîtra la participation d’une vingtaine d’investisseurs belges.

Ce rendez-vous sera l’occasion pour l’Asmex de promouvoir l’offre exportable nationale à l’adresse de ce marché déjà très friand de nos produits alimentaires. Dans le planning Maroc-Belgique, le Business Meeting qui constituera une étape importante avant la mission d’envergure belgo-marocaine, prévue en novembre, sous la présidence de la princesse Astrid. Pas moins de 400 opérateurs économiques belges opérant dans plusieurs secteurs d’activité y sont attendus.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *