Fairmont Royal Palm : Garden Brunch avec montgolfière à l’occasion de Pâques

Fairmont Royal Palm : Garden Brunch avec montgolfière à l’occasion de Pâques

A l’approche de Pâques, le Fairmont Royal Palm Marrakech voit les choses en grand en concoctant savamment un programme aussi riche et varié.

Tout d’abord, pas de fête pascale sans une bonne festivité et de bons plats. Ainsi, l’établissement révèle que c’est le chef Serge Jost qui se chargera le 21 avril de satisfaire les papilles les plus exigeantes. Les jardins luxuriants vous accueilleront pour l’incontournable Garden Brunch de Pâques : un délicieux buffet au large choix d’entrées, de plats revisitant les cuisines les plus savoureuses et de desserts gourmands.

Des vols captifs en montgolfière seront proposés pour l’occasion, l’idéal pour pouvoir admirer le spectaculaire panorama sur les montagnes de l’Atlas !

Les plus petits seront invités à participer aux activités de la journée : balade à dos de dromadaire et l’incontournable chasse aux œufs. En ce qui concerne les nouveautés, le Fairmont Royal Palm Marrakech souligne que sa ferme biologique sera le théâtre de plusieurs activités avec « une reproduction haute en couleur de la place Jemaa El Fna avec un savoureux buffet, d’authentiques activités ainsi que les soirées berbères organisées à la belle étoile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *