Fenie Brossette à la conquête de la Côte d’Ivoire

Fenie Brossette à la conquête de la Côte d’Ivoire

Fenie Brossette s’installe en Côte d’Ivoire. En effet, dans le cadre de sa stratégie d’expansion géographique et de diversification des activités, la société Fenie Brossette a créé dans la ville d’Abidjan en Côte d’Ivoire sa filiale Fenie Brossette Côte d’Ivoire, dotée de locaux commerciaux, d’un magasin de pièces de rechange et d’un atelier de réparation.

Aussi, selon un communiqué de presse, la société Fenie Brossette Côte d’Ivoire et la société Iveco S.p.A., filiale du Groupe CNH Industrial N.V., ont procédé à la signature d’un contrat de concession pour la distribution des gammes de véhicules industriels et bus de marque Iveco en Côte d’Ivoire.

En vertu de cet accord, Fenie Brossette Côte d’Ivoire assurera la commercialisation de véhicules, la vente de pièces de rechange et le service après-vente des gammes de véhicules industriels et bus de marque Iveco sur le territoire ivoirien. Ainsi, ce partenariat stratégique entre les deux sociétés renforce les relations déjà entreprises entre Fenie Brossette et le Groupe Fiat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *