Festivités diplomatiques : 4ème édition du marché de Noël au CAFC

Festivités diplomatiques : 4ème édition du marché de Noël au CAFC

C’est une 4ème édition que le CAFC a inaugurée hier, pour son marché de Noël dédié spécialement à ses membres. Le club qui représente spécialement la communauté française résidant au Maroc  perpétue la tradition d’offrir un espace marchand à ses membres.

C’est ainsi que du 5 au 9 décembre, les organisateurs de l’événement promettent une offre large pour un public divers. Les exposants ont en effet 8.000 m2 pour étaler leurs marchandises et proposer leurs nouveautés.

Plus de 180 exposants assureront une large offre permettant aux 45.000 visiteurs attendus de choisir leurs cadeaux de fin d’année. Marques de luxe de vêtements, de bijoux, de vaisselles faites main, de sacs à main, de jouets pour enfants, transats originaux made in Morocco sont autant de suggestions à l’achat. La présence d’ Afriquia Gaz à travers sa nouvelle bouteille pratique et innovante donnera la touche pratique au Salon. L’opportunité pour la sensibilisation est réelle. Et c’est Arnaud De Sury, consul de France, qui a été convié à l’inauguration en présence de Hanane Tajani, nommée nouveau gouverneur de la préfecture de l’arrondissement Hay Hassani. Jean-Claude Butel Pt du CAFC et Amal Alami DG de l’agence KuB et organisatrice de l’événement se sont employés à faire du Salon un espace cosy sous une ambiance assurée par la chanteuse française   Maria Naciri. Il faut dire que l’espace Saveurs du Palais n’échappe pas aux arrangements festifs parisiens où l’épicerie fine et la restauration de nationalités diverses fricotent avec les stands de chocolats, de glaces et autres mets gastronomiques du moment.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *