Fêtes de fin d’année : L’affichage complet d’Essaouira

Fêtes de fin d’année : L’affichage complet d’Essaouira

La ville d’Essaouira a connu durant la période des fêtes de fin d’année, un engouement remarquable, permettant aux différents établissements touristiques et hôteliers de cette cité emblématique, toutes catégories confondues, d’afficher complet.

La cité des Alizés continue donc de gagner en notoriété et d’être l’une des destinations parmi les plus prisées du Royaume, en accueillant à bras ouverts, des flux importants de touristes nationaux mais aussi étrangers, résolument décidés à y célébrer le Nouvel an en familles ou entre amis et proches, dans une ambiance de convivialité singulière et d’hospitalité légendaire. «L’ensemble des hôtels d’Essaouira, abstraction faite de leurs catégories, tout comme les autres unités d’accueil et d’hébergement battent leur plein, avec un taux de remplissage de 100%, ce qui illustre clairement la bonne santé du secteur et la confiance qu’on place de plus en plus dans cette destination», a confié à la MAP Redwane Khanne, président du Conseil provincial du tourisme (CPT).

M. Khanne a fait part de la grande satisfaction des tour-opérateurs (TO) face à cette belle performance, notant qu’Essaouira reçoit aujourd’hui des touristes de différents horizons dont les marchés traditionnels qui confirment leur présence et leur confiance en cette destination, en l’occurrence les marchés espagnol et allemand, aux côtés d’autres marchés émetteurs prometteurs, à l’instar du marché asiatique, avec des touristes venus de Chine, de Corée du Sud et du Japon.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *