Filiale de Maroc Telecom : Onatel-SA peaufine ses prestations au Burkina Faso

Filiale de Maroc Telecom : Onatel-SA peaufine ses prestations  au Burkina Faso

L’opérateur historique de téléphonie au Burkina Faso, Onatel-SA (Office national des télécommunications), filiale du Groupe Maroc Telecom, vient de sceller un nouveau partenariat avec la Société nationale burkinabè d’électricité (Sonabel) susceptible de révolutionner le système d’achat de crédit et de paiement des factures d’électricité.

Ce partenariat a été officialisé vendredi à Ouagadougou, en vertu duquel les abonnés de l’opérateur de téléphonie peuvent désormais s’acquitter de leurs factures d’électricité et se procurer des unités prépayées (cash-power) via Mobicash, le mobile money de Onatel-SA.

A l’issue de la cérémonie de signature de cette convention par le directeur général de la Sonabel, François de Salles Ouédraogo, et le directeur général de Onatel-Burkina, Mohamed Naïmi, ce dernier a exprimé sa grande satisfaction de voir ce partenariat aboutir et se concrétiser dans de meilleures conditions. «Mobicash œuvre au quotidien et constamment à l’amélioration des conditions de vie des Burkinabès à travers la fiabilité, la sécurité et la rapidité», a-t-il affirmé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *