Finances : Des produits en ligne signés Salafin

Finances : Des produits en ligne signés Salafin

Salafin vient de dévoiler deux nouveaux produits de paiement en ligne. Il s’agit de la carte de crédit Websalaf et la carte prépayée Easy Shop, destinée exclusivement à l’achat des biens et de services en ligne.

Le lancement s’est fait en marge du Salon e-commerce qui est actuellement considéré comme référence dans le domaine du e-commerce et du paiement électronique dans le Royaume.

«Salafin est à la pointe des cartes de crédit au Maroc. Ces deux nouveaux produits ne manqueront pas de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs recherchant des moyens pratiques de payer et de financer leurs achats en ligne», explique Mohammed Sbihi, directeur commercial et marketing de Salafin. Ainsi, la carte de crédit Websalaf permet l’étalement des transactions sur une durée préalablement choisie par le consommateur (3 mois, 6 mois ou 10 mois). La réserve d’argent peut aller de 5.000 à 60.000 DH.

Easy shop est, pour sa part, une carte prépayée rechargeable. Sa fabrication et sa livraison sont immédiates. Notons que les deux cartes assurent à leurs utilisateurs la possibilité de paiements en ligne à l’international à hauteur d’une dotation fixée à 10.000 DH par an.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *