First National Bank opte pour PowerCARD: Gros lot pour HPS en Afrique du Sud

First National Bank opte pour PowerCARD: Gros lot pour HPS en Afrique du Sud

Ainsi, la nouvelle plateforme PowerCARD de HPS permettra à FNB de proposer des solutions spécifiques afin de répondre aux besoins de ses clients commerçants pour l’acceptation des moyens de paiement électronique, la gestion de la facturation, le règlement et le reporting, ainsi que le lancement et la gestion des campagnes commerçants. La solution PowerCARD sera déployée sur l’ensemble du réseau africain de FNB implanté dans sept pays et permettra la gestion intégrale de l’activité d’acquisition commerçant en Afrique.

De ce fait, en choisissant PowerCARD, FNB devient la première banque sud-africaine à implémenter une plateforme de paiement ouverte afin d’accélérer la mise à disposition de solutions innovantes pour ses clients. «Nous voulons déployer la solution PowerCARD dans notre activité car nous sommes certains qu’elle nous permettra d’introduire plus rapidement des services de paiement de pointe pour nos clients», a souligné Alan Scoular, directeur général des services commerçant, FNB, suite à la signature du contrat avec HPS.

Pour sa part, la multinationale leader dans l’édition des solutions de paiement électronique ne cache pas son enthousiasme pour ce nouveau contrat. «Nous sommes très heureux que FNB ait choisi PowerCARD comme nouvelle plateforme pour son activité d’acquisition commerçant.

Compte tenu de l’histoire impressionnante de la banque en termes d’adoption de nouvelles technologies, nous sommes honorés d’avoir été choisis pour les accompagner dans la réalisation de leur stratégie d’innovation», a commenté Abdeslam Alaoui, directeur général de HPS Solutions.

Et de conclure : «nous sommes impatients de travailler avec eux, car ils représentent un réel vecteur de changement sur le marché du paiement sud-africain».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *