Forfaits Wanadoo : «Accompagner le consommateur»

Que nombre de clients se plaignent des factures salées qu’ils reçoivent pour leur abonnement Internet alors qu’ils avaient opté pour la formule des forfaits, censée «limiter les dégâts», tout en leur permettant d’accéder à un service autrement inaccessible. Besoin est donc de trouver le moyen de gérer son abonnement.
Une nouvelle gamme de Maroc Connect, filiale de Wanadoo, se propose comme une solution aux mauvaises surprises qui accompagnent souvent les factures. Ceci par une gamme cde forfaits intégrant l’accès Internet, les communications téléphoniques et des services exclusifs. Ces offres se déclinent en une gamme allant de 6 à 130 heures, à partir de 99 DH HT.
Une offre dont la particularité et l’intérêt restent les services gratuits qu’elle intègre. Garantie des prix, qui prémunit le client contre d’éventuelles hausses, flexibilité des forfaits dans la mesure où le bénéficiaire et la possibilité de contrôler sa consommation, à travers à un accès à l’information relative au niveau de consommation du forfait à partir du portail wanadoo.ma. Tels sont les attributs de cette nouvelle formule auxquels s’ajoutent un système d’alerte qui prévient, par e-mail, le consommateur une fois le forfait consommé et la possibilité de suspendre son forfait deux fois, et pendant un mois, par année.
Spécialement pour les particuliers, Wanadoo a conçu un service gratuit de protection qui filtre le contenu Internet et permet d’offrir au client et à ses enfants le meilleur l’Internet en toute sécurité. Pour les entreprises, Wanadoo a prévu des services comme Voyageur, qui permet aux entreprises et aux professionnels itinérants de garder le contact et de suivre leurs affaires, Nom de domaine, qui permet au site Web et aux boîtes aux lettres électroniques de l’entreprise de porter son nom et Antivirus, pour que les boîtes aux lettres électroniques mises à la disposition des entreprises soient sécurisées contre les attaques virales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *