Formation : ReKrute.com : l’emploi en ligne

Formation : ReKrute.com : l’emploi en ligne

Avis aux cadres et jeunes diplômés à la recherche d’un emploi, un nouvel outil est désormais mis à leur disposition. Il s’agit du portail Internet ReKrute.com, qui a été lancé mardi 14 février.
Ainsi, la gestion des offres et des demandes d’emploi n’est plus l’apanage des portails web généralistes et des sites de certains cabinets de recrutement. C’est une jeune entreprise, basée au Technopark de Casablanca, qui a mis en place ce portail entièrement dédié à la recherche et l’offre d’emploi sur Internet.
Baptisé www.rekrute.com, ce portail se veut l’intermédiaire privilégié pour les acteurs du marché de l’emploi au Maroc, en premier lieu les cadres et les jeunes diplômés à fort potentiel.
Ce nouveau portail vise, en effet, à connecter, en continu, les entreprises qui recrutent au Maroc et les meilleurs profils, pas seulement locaux mais également dans le monde entier.
Ce moyen innovant de recruter, largement éprouvé à l’international, ambitionne de se positionner comme la nouvelle solution d’intermédiation. Et, quoique développé en collaboration avec des spécialistes des ressources humaines en Europe, le portail est en fait plutôt adapté aux spécificités du marché marocain.
Le portail est totalement gratuit pour les candidats. La mise en ligne d’une annonce de recrutement de la part d’une entreprise coûte, quant à elle, entre 4000 et 12.000 DH, pour une durée de publication de quatre semaines. ReKrute.com, qui compte cibler les cadres et les jeunes diplômés à fort potentiel, souhaite devenir l’outil de référence dans lemarché de l’emploi.
ReKrute met ainsi gratuitement à disposition des candidats une palette étendue de services. Les candidats peuvent consulter les offres d’emploi au Maroc, postuler en ligne en quelques clics, enregistrer leur CV et lettres de motivation et attacher des fichiers à leurs candidatures (photos, résultats de tests, dossiers divers…). Ils pourront, en outre, enregistrer leur CV en mode anonyme, pour un maximum de confidentialité.
Le portail permet, par ailleurs, de trouver de l’information sur le Maroc, sur le marché de l’emploi ainsi que sur la formation supérieure et professionnelle.  Et pour compléter la gamme des services, offerts ReKrute.com fournit aux internautes la liste des entreprises et des cabinets de recrutement et d’intérim qui recrutent.
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *