Forte participation marocaine à la semaine européenne des technologies de l’information

Ça bouge chez les opérateurs marocains des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Le nombre de participations qu’ils comptent à leur actif à des salons et expositions nationaux et internationaux le prouve. Ce sont en effet quinze sociétés marocaines qui se sont déplacées à Paris pour représenter le pays lors de la semaine européenne des technologies de l’information tenue à partir du mardi 26 mars. Quelque 1.500 exposants venus des quatre coins du monde y participent.
Conçu par le cCentre marocain de promotion des exportations (CMPE) en coordination avec l’Association des professionnels des technologies de l’information, le stand marocain regroupe une sélection de 15 entreprises, considérées comme innovantes et leaders dans le secteur des technologies de l’information, et qui présentent une large gamme de produits et services informatiques.
Aménagé sur une superficie de 162 m2, le stand marocain est centré autour de quatre axes principaux : l’édition de logiciels, l’ingénierie informatique et le conseil, les téléservices et call centers ainsi que la conception de sites web et de supports multimédia.
Une large gamme de services allant de l’expertise et de développement de logiciel, à la gestion du patrimoine et des activités d’après-vente, en passant par la sécurité informatique, le conseil, la bureautique, la stratégie de communication, la conception de CD-Roms multimédias, l’intégration des solutions en adéquation avec les besoins de l’entreprise et autres activités pluridisciplinaires est offerte par les quinze exposants.
Plusieurs conférences, tables rondes et ateliers seront organisés en marge de cette édition, avec le concours des différents partenaires associatifs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *