Forum de l’éclairage Led : Fenie Brossette dévoile ses solutions économes en énergie

Forum de l’éclairage Led : Fenie Brossette dévoile ses solutions économes en énergie

Pour sa 3ème participation au forum de l’éclairage LED qui s’est tenu le 10 avril 2019 à Casablanca, Fenie Brossette a présenté ses luminaires d’éclairage LED dernière génération. Ces solutions économes en énergie sont mises en œuvre à travers son partenariat avec Eclatec.

En effet, ces luminaires proposent un pourcentage du flux lumineux orienté vers le sol à plus de 99%, voire 100%. Les systèmes optiques sont également équipés de coupe-flux arrière pour éliminer la lumière intrusive dans les habitations. En termes de caractéristiques techniques, ces luminaires sont disponibles en température de couleur 2.700 et 3.000K dont le spectre de bleu est réduit pour préserver la biodiversité.

Ils sont conçus pour durer et des solutions de retrofit ont également été développées pour remplacer les sources SHP conventionnelles des luminaires installés par des modules LED, réduisant ainsi la quantité de composants à recycler pour le passage à la technologie LED. Enfin, les niveaux d’éclairement ou luminance sont déterminés selon la norme EN13201- 1 et 2 qui classifient les voies suivant leur utilisation (véhicule, piéton, vélo, mixte).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *