Forum d’investissement et d’affaires Maroc-Espagne : De nouvelles pistes de coopération dynamique et équilibrée sont à définir

Forum d’investissement et d’affaires Maroc-Espagne : De nouvelles pistes de coopération  dynamique et équilibrée sont à définir

Les opérateurs économiques du Maroc et d’Espagne se penchent à partir de ce mardi 2 avril sur les possibilités de renforcer la coopération entre les deux pays.

Pas moins de 300 représentants de l’administration publique et du secteur privé marocains et espagnols prennent part aujourd’hui au Forum d’investissement et d’affaires Maroc -Espagne. Cette manifestation de grande envergure qui se poursuit jusqu’à mercredi à Casablanca insufflera une nouvelle dynamique aux relations engagées entre les deux Royaumes.

L’ambition étant de consolider les échanges commerciaux entre les deux rives de la Méditerranée et de booster les investissements directs, un modèle que les deux pays ont construit autour de la complémentarité et de l’utilisation de leurs synergies. Cet événement qui intervient quelques mois après la visite au Maroc du Roi d’Espagne vise à promouvoir la rencontre entre la délégation de plus de 50 entreprises espagnoles ayant fait le déplacement à Casablanca pour tisser des liens avec leurs homologues marocains et développer conjointement les perspectives d’un partenariat économique fort, dynamique et équilibré.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *