Forum international Afrique développement: Rendez-vous fixé pour mars 2017

Forum international Afrique développement: Rendez-vous fixé pour mars 2017

Ce forum confirme d’année en année son positionnement en tant que plate-forme de référence de la communauté d’affaires et de décideurs politiques résolument engagés au service de l’Afrique qui avance.

C’est décidé ! La 5ème édition du Forum international Afrique développement se tiendra à la mi-mars 2017 à Casablanca. Les participants pourront s’y inscrire dès la rentrée prochaine. De même, les membres du Club Afrique Développement, établi par la dynamique et les demandes grandissantes des participants du Forum international Afrique développement, bénéficieront de tarifs préférentiels.

Ce forum, initié par le Groupe Attijariwafa bank en 2010 et co-organisé avec Maroc Export depuis 2015, confirme d’année en année son positionnement en tant que plateforme de référence de la communauté d’affaires et de décideurs politiques résolument engagés au service de l’Afrique qui avance. «Pragmatique, cet événement offre une dynamique concrète de B to B, de B to G, une visibilité des banques des grands projets d’investissement et de plans nationaux de développement à travers le marché de l’Investissement», relève-t-on d’Attijariwafa bank.

Et de conclure : «Au diapason des visions d’États, convaincus de l’impératif d’une coopération Sud-Sud et Nord-Sud-Sud efficiente, mesurant les enjeux des sociétés de notre continent, les recommandations des intervenants et des experts dessinent une véritable feuille de route traduite en plaidoyer».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *