Ftour Ramadan : Les bonnes adresses

Ftour Ramadan : Les bonnes adresses

Pour des moments de partage loin du cocon familial

Spiritualité, partage et traditions : ce sont trois aspects qui marquent le mois de Ramadan. Ce mois sacré est un rendez-vous incontournable de convivialité et de générosité, une célébration tant attendue par les petits et les grands. Et avec le développement de l’offre hôtelière et l’essor des métiers d’hospitalité, le Ramadan est depuis ces dernières années célébré différemment au Maroc. Plusieurs ont choisi de se retrouver loin du cocon familial pour partager avec les proches et amis une expérience à la fois spirituelle et magique. C’est dans cette optique de confort et de partage que le Groupe hôtelier Kenzi a conçu son offre spécial Ramadan. Le Kenzi Tower Hotel permet aux convives de partager un ftour généreux au sommet de la ville de Casablanca.

Un show cooking et des buffets de gourmandise internationale seront dressés chaque jour au restaurant Sens  avec un service personnalisé à table et une animation musicale au prix de 480 dirhams par personne. Le même établissement offre aux collaborateurs et  entreprises la possibilité de partager des ftours prestiges à 400 dirhams au restaurant le Sky 28. Le Kenzi Sidi Maarouf Hotel propose, quant à lui, un Ramadan près des étoiles.

A 295 dirhams par personne pour les individuels et 280 dirhams par personne pour les groupes (20 personnes et plus), le rooftop du Kenzi Sidi Maarouf Hotel offre un buffet marocain et international raffiné. A Marrakech, le Kenzi Menara Palace décline, quant à lui, une offre alléchante. Il s’agit d’un hébergement en chambre double de luxe comprenant ftour, dîner et shour le tout à 899 dirhams hors taxe par personne avec un supplément single de 499 dirhams. De même une réduction de 50% offerte pour les enfants partageant la chambre parentale.

Au nord du Maroc le Banyan Tree Tamouda Bay  offre  à sa clientèle un ftour d’ici et d’ailleurs au prix de 440 dirhams. Il propose également des séjours Ramadan sur mesure.

La formule «séjour Ramadan au Banyan Tree Tamouda Bay» pour 2 personnes démarre au prix de 5.169 dirhams. Pour un  minimum de deux nuitées, cette offre comprend un hébergement en Bliss Pool Villa avec surclassement selon disponibilité. Au menu, un ftour d’ici et d’ailleurs et un shour.

Pour sa part, l’Anfaplace promet une ambiance agréable et spirituelle pour ses visiteurs durant le mois de Ramadan. Depuis le 19 mai, le centre commercial offre aux visiteurs un voyage riche en couleur et sonorités.

Une excursion qui emportera petits et grands à travers des chants mystiques et danses envoûtantes offerts par les derviches tourneurs. L’escapade sera marquée par la traditionnelle parade des «Mille et une Nuits» qui verra le défilé de cinq personnages vêtus de tenues traditionnelles. Ils feront le tour du centre accompagnés d’une animation d’une troupe Aissaoua. La soirée de Laylat Al Kadr sera dédiée aux plus jeunes avec des animations propres à la fin du mois sacré. Une palette d’activités riche en couleur et en musique égayera cette soirée ramadanesque unique en présence de neggafa et hanaya.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *