Fujifilm : Les X-E1 et X-F1 enfin disponibles au Maroc

Fujifilm : Les X-E1 et X-F1 enfin  disponibles  au Maroc

Les tout nouveau-nés de la gamme Fujifilm X-Premium sont sur le marché marocain depuis hier. Il s’agit des appareils haut de gamme photo X-E1 et X-F1 qui se veulent une combinaison entre les qualités des compactes et les caractéristiques des reflex.
Le modèle X-F1 intègre un objectif Fujinon grand angle de F1.8 à zoom manuel 4x d’une rapidité extrême ainsi qu’un gros capteur CMOS EXR 2/3 po de 12 mégapixels assurant une qualité d’image optimale. L’objectif est formé de sept éléments en verre divisés en six groupes et revêtus du nouvel enduit EBC à fort coefficient de transmission (HT-EBC) sur toutes leurs surfaces pour assurer la réduction spectaculaire des reflets. Intégrant également un circuit de stabilisation optique de l’image ainsi qu’une sensibilité ISO pouvant atteindre 12.800, cet appareil permet la photographie à faible éclairage sans que la sensibilité soit accrue, même sans flash. Un délai de réponse optimisé et une interface utilisateur graphique conviviale pouvant être personnalisée font du X-F1 un choix fonctionnel des plus branchés. Son boîtier de style rétro avec garniture en cuir synthétique, qui s’inspire du concept de l’appareil X100 primé, est offert en rouge, tan (brun) ou noir au choix.
Quant à l’appareil photo X-E1, il a été sacré appareil photo star de la Photokina 2012. Le capteur APS-C CMOS X-Trans, développé sur mesure par Fujifilm, est capable de saisir des images avec une bonne résolution, une tonalité fluide et un minimum de bruit, tout comme le ferait un capteur plein format. Le système d’objectif interchangeable X-Mount original de Fujifilm comprend 5 objectifs XF de grande qualité et d’autres suivront bientôt.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *