Gérer sa réservation en ligne sur Ba.com

British Airways lance un nouveau service sur son site ba.com, «Manage my booking» (Gérer ma réservation) qui permet aux passagers d’accéder en ligne à toutes les informations relatives à leur voyage. Ainsi, en rentrant simplement leur nom et leur numéro de réservations les passagers peuvent bénéficier du meilleur de British Airways d’un simple clic, en fonction de leurs besoins.
British Airways propose désormais à ses passagers de décider du déroulement de leur voyage de A à Z, confortablement installés devant leur ordinateur. Il devient en effet possible de choisir son siège en cabine grâce à un plan interactif et convivial ou préciser ses préférences alimentaires. Le voyageur peut aussi vérifier les détails de son voyage, transmettre son itinéraire par e-mail, s’enregistrer en ligne, réserver une chambre d’hôtel, louer une voiture ou souscrire une assurance.
La fonctionnalité «Gérer ma réservation» permet aussi de gagner du temps en formalités administratives pour un voyage vers les Etats-Unis, en complétant en ligne les données personnelles afférentes aux passagers (Advanced Passenger Information) nécessaires aux services d’immigration et de sécurité.
Outre les bornes d’enregistrement automatique déjà disponibles dans la plupart des aéroports, British Airways simplifie le voyage et les procédures d’enregistrement en ligne. Avec “Gérer ma réservation” sur ba.com, les membres de l’Executive Club de British Airways peuvent bénéficier de services complémentaires en ajoutant leur numéro de membre à leur dossier de réservation. Ainsi, ils peuvent s’enregistrer jusqu’à 24 heures avant le départ de leur vol. Les autres utilisateurs enregistrés sur ba.com au sein de “My BA” peuvent également s’enregistrer en ligne jusqu’à 12 heures avant le départ de leur vol.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *